Présentation du C.A.Lisieux Handball

Bienvenue sur le site officiel du CA Lisieux Handball !

Plongez au cœur de la passion du handball avec le CAL Lisieux, un club emblématique de Normandie, dédié à la promotion et au développement de ce sport palpitant. Que vous soyez joueur débutant, confirmé ou simple amateur, notre club vous ouvre ses portes pour vivre des moments d'adrénaline et de camaraderie.

Au CA Lisieux Handball, nous mettons un point d'honneur à la formation des jeunes talents. Nos différentes équipes brillent dans les championnats départementaux et régionaux, apportant fierté et reconnaissance à notre communauté lexovienne.

Le CAL Handball, c'est une véritable famille où règnent l'entraide et l'esprit d'équipe. Nos bénévoles dévoués organisent régulièrement des événements tout au long de la saison !

Rejoindre le CAL Handball, c'est intégrer une communauté dynamique et chaleureuse, où chaque membre est valorisé et encouragé.

Explorez notre site pour en savoir plus sur nos activités et rejoignez - nous pour vivre la passion du handball au CAL Lisieux !